voyagitudes

voyagitudes

Menu
En balade dans Paris...

En balade dans Paris...

Ce week-end, j'ai marché/dessiné dans Paris avec Neiba et Thé (ze daydream team)... on a bien marché, ils m'ont fait découvrir plein d'endroits sympa, on en a profité pour dessiner, on a visité l'expo sur les carnet de voyage au musée de la poste, la galerie Daniel Maghen (oO) sur les quais des grands Augustins, les jardins et l'abbaye de Cluny, le Louvre, les jardins du Luxembourg touça touça...




Une chouette balade quoi ^^ Merci Neiba, merci Thé :3

Pis en fait, ce week end c'était la Japan Expo et e-kaki/artofruits avait un stand (ici le compte-rendu de Jo et quelques photos)... il était prévu que j'y aille le samedi et le dimanche mais à cause d'un incident facheux sur la ligne du RER le samedi, je n'ai pu m'y rendre que le dimanche.

C'était sympa de voir/revoir les coccis en vrai :) Pis comme y'a le carnet d'Annecy dans le Fanzine MS n°6, j'ai même pu avoir une chaise et dédicacer... J'ai dessiné beaucoup d'îles volantes (si vous avez les scans, je suis preneur ^^)

Voila pis bin c'était l'occas d'avoir quelques dédicaces... j'aurai aimé en avoir un peu plus mais bon :D
Merci à ceux qui m'ont fait un dessin : Jori, Pich (sur son magnifique artbook :3), Reg, Doogie, Kyo et Silverfire ! (/me totalement fan)

les scans sont un peu foireux, désolé v__v, j'essayerai d'éditer ça



Merci encore, les coccis ^^
au plaisir hein o/

.