Depuis Novembre dernier, j'anime une demi-journée d'atelier croquis "in situ" à grenoble.
Toujours en petit groupe, c'est bien sympa ! Pendant ces ateliers, je dessine aussi, soit en "démo" soit en attendant que les participant-es aient avancé dans leur dessin.
V'la donc quelques dessins réalisés :
Et puis hop, les dessins préparatifs et le flyer pour le prochain atelier qui aura lieu le 27 juin 2026 !
Tu veux venir dessiner aussi ? écris-moi !!
(Pis si vraiment t'es motivé-e pour venir faire un stage avec moi, y'a aussi ceux-là :
/image%2F1450312%2F20170910%2Fob_46f119_clermont-emde-03-1.jpg)
/image%2F1450312%2F20260528%2Fob_cd4f2f_26-05-26-blog03.jpg)
/image%2F1450312%2F20260528%2Fob_f4471f_26-05-26-blog03-1.jpg)
/image%2F1450312%2F20260528%2Fob_eafe9b_26-05-26-blog04.jpg)
/image%2F1450312%2F20260528%2Fob_923f15_26-05-26-blog05.jpg)
/image%2F1450312%2F20260528%2Fob_ff6efa_26-05-26-blog06.jpg)
/image%2F1450312%2F20260528%2Fob_ac3353_26-05-26-blog07.jpg)
/image%2F1450312%2F20260528%2Fob_e757f2_26-05-26-blog08.jpg)
/image%2F1450312%2F20260528%2Fob_fb8ab9_26-05-26-blog09.jpg)
/image%2F1450312%2F20260528%2Fob_9a9c85_26-05-26-blog10.jpg)
/image%2F1450312%2F20260528%2Fob_e76f8b_26-05-26-blog11.jpg)
/image%2F1450312%2F20260528%2Fob_9d6e3b_26-05-26-blog01.jpg)
/image%2F1450312%2F20260528%2Fob_bc131f_26-05-26-blog02.jpg)
/image%2F1450312%2F20260528%2Fob_d2427d_26-06-27-stageautourmusee-copie.jpg)
/image%2F1450312%2F20260528%2Fob_f7f702_26-06-05-stagegrenoble3jours-copie.jpg)
/image%2F1450312%2F20260528%2Fob_dd833d_26-05-08-stagesete3joursdu4au6septembr.jpg)



Haut de page