le blog d'emdé - Carnets de Voyage et croquis sur le vif :)
j'ai la noëlitude ce soir :D (on dira que c'est ma carte de voeux) bonnes fêtes o/ .
après Los Delinquentes à Madrid, j'ai dessiné hier durant le concert de la classe de CP d'Eline, ma fille :) c'est pas le même répertoire mais chui tout aussi fan ! hop, les dessins : héhé .
hop, trois dessins de jeudi matin ! c'était sympa, j'recommencerai o/ La suite ? bientôt ^^ .
Allez, encore quelques images (et non, c'est toujours pas fini) à suivre... .
... bin justement, j'décolle demain \o/ trop chouette, allez dessiner Rome à plusieurs ! Pis que des gens bien :D Avec Kyo, on arrive aux alentours de 8h30, pile pour le capuccino ! Bon, en attendant les dessins de Rome à venir, voila déjà encore quelques...
En attendant le blog dédié, encore quelques images de mes carnets... hop ! .
hop, 3 pages de montées... dans le désordre total mais c'est pas grave :D ici la première : Les deux autres sont visibles dans le Carnet d'Amsterdam, mais aussi sur le blog dédié sur Uniterre ! J'y retourne ! (heu... bosser sur mes pages hein pas à Amsterdam...
et voui... ça fait mener plusieurs projets en même temps et en même temps, c'est ce que j'aime :D j'm'ennuie jaaaamais :D ici quelques croquis de Porto... hop o/ .
arf, j'ay suis pas encore... mais j'y suis déja un peu je m'entraine à utiliser l'aquarelle et c'était très tentant de faire des timbres avec ces essais :) d'autres à venir... (surement Venise :D ) .
petit arrêt glace/coca/croquis dans le parc d'Uriage-les-bains... normalement il y fait plus frais que dans la vallée mais ce jour là, non v__v bon mais ça empêche pas de croquer hein (ha le carroussel 1900 dans le parc... il est beau, l'ancien) .
hop, moi j'y prend goût, je crois en pluss que je suis pas tout seul et ça c'est cool :)
à faire remplir dans l'exposition : ça je l'ai testé 'in situ' déjà : ça marche à mort, je me souviens, y'en a même un qui m'avait dit : "et en plus, on apprend des trucs !" :)
Hop ça y est, bouclé le carnet de balade à Amsterdam. Vous pouvez le voir dans son intégralité intégrale provisoire ici : Carnet d'Amsterdam. Vivement la suite ! .
on m'a demandé des visuels en noir et blanc... j'ai cherché dans mes dessins et j'en ai sorti quelques uns... c'est un peu tout mélangé mais tant pis hein ?
... un blog consacré aux carnets de voyages. Beaucoup de croquis, quelques carnets, peut-être un peu d'évasion... bon voyage ^^
J'organise et j'anime ça dans mon village : Vous habitez la région grenobloise ? allez, venez dessiner avec nous ce Samedi 14 Mars. Mais si, mais si, tout le monde peut dessiner ! Il faut juste essayer et s'entrainer un peu ^^ et c'est le but de la balade...
Hop, Premier carnet en ligne : un mini carnet de croquis made in Hong-Kong, lors d'un séjour de 24h dans la mégacity au mois de Janvier 2008 Le carnet complet est visible là --> link et y'a quelques croquis heu... bruts ici --> link :D
hop, la suite de la balade
hop :) Il était la "spécial guest star" de mon tout premier carnet de voyage (le mystérieux voyage) Il est né mercredi à 14h35 et depuis, on voyage ensemble :)
J'ai monté les croquis d'annecy en carnet \o/ j'ai voulu les mettre en situation, j'ai donc improvisé rapidement une petite histoire (ça donne ce que ça donne hein :D ) ça s'appelle : Pour le lire, cliquez la : link et y'a quelques dessins z'inédits ici...
hop, quelques croquis de Toulouse : Et puis la version carnet -parcejaimebien- ici : Open publication - Free publishing - More croquis .
C'était Ukulélé, au Bayard Café mercredi dernier ! Et années 80 aussi (Oooh si) et croquis ! Et c'était bien cool B) .
bin j'aime bien ! .
ouaich, le GRO, carrément :) avec mes crayons, à La bobine, le 11 Avril dernier hop, quelques dessins là : Et si vous voulez en voir plus, tous les croquis de la soirée ici (faut y cliquer dessus) : Vivement la prochaine :) .
... bin c'est pas assez :D Allez, en voila encore quelques uns : Le problème c'est juste que... j'ai presque fini le carnet :D Enfin, c'est plutôt un plaisir de me dire qu'il va falloir que je choisisse un autre carnet, un autre papier... un autre format......